CANDIDAT LIBRE

CANDIDAT LIBRE

Vous avez déposé un dossier à la préfecture afin de passer votre permis de conduire en candidat libre, vous n’avez pas l’obligation de passer par une auto-école. Vous aurez juste besoin d’un véhicule à double commande afin de passer votre examen. PERMIS LOW COST met à votre disposition ses véhicules répondant parfaitement aux exigences de la loi suivant le :

  •  Code de la route : article R211-3
  • Arrêté du 23 avril 1991 relatif au livret d’apprentissage
  • Arrêté de 27 juin 2007 relatif aux modalités de l’épreuve pratique de l’examen du permis de conduire de la catégorie B et de la sous catégorie B1 : art 10 & 11

  Afin que vous puissiez passer votre examen du permis de conduire en conformité avec le code de la route et muni d’un certificat d’assurance.  Nous vous proposons, également, plusieurs forfaits souples et très avantageux.

REMISE À NIVEAU

Vous possédez déjà votre permis de conduire, mais vous n’avez pas conduit depuis un certain temps et vous manquez de confiance en vous. PERMIS LOW COST vous permet de reprendre la main en étant accompagné de l’un de vos proches. La location de nos véhicules écoles vous permettra de retrouver vos acquis. Cette solution est très avantageuse car vous reverrez les éléments que vous jugerez essentiels à votre réapprentissage à la conduite.