CONFORT& SÉRÉNITÉ

Après avoir passé 20h en auto-école, le fait de conduire accompagné d’un proche (âgé de plus de 25 ans et titulaire du permis de conduire  français ou d’un pays membre de l’Union européenne  depuis  5 ans) vous permettra de conduire de façon plus conviviale et plus sereine.

Le choix de l’accompagnateur est vaste (membre de la famille, ami ou toute autre personne remplissant les conditions fixées ci-dessus); il vous est également possible d’être assisté(e) par plusieurs accompagnateurs différents.

La flexibilité:

L’éventail horaire de location que PERMIS LOW COST  vous propose est beaucoup plus large que celui des auto-écoles. Par conséquent, il s’adapte mieux à l’emploi du temps des apprentis. De plus, ces derniers sont libres de choisir eux-mêmes leurs horaires que ce soit en soirée ou en Weekend.

Le libre choix de l’accompagnateur:

Ce service vous permet  d’acquérir de l’expérience avec la personne de votre choix (articles L.212-1 et R.212-1) . Ça vous évite, également, beaucoup de pression et de stress, ce qui vous met bien à l’aise et vous donne plus de confiance. Choisir votre accompagnateur vous aide à acquérir un apprentissage plus serein.