Nos Véhicules

Les véhicules PERMIS LOW COST sont parfaitement conformes aux dispositions de la réglementation en vigueur applicable aux voitures d’auto-école à savoir :

Article R317-25 du code de la route – partie réglementaire -,  Arrêté du 8 janvier 2001 relatif à l’exploitation des établissements d’enseignement, à titre onéreux, de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière ainsi que la Circulaire 2001-5 du 25 janvier 2001 relative à l’enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière.

 

LES VOITURES PERMIS LOW COST SONT ÉQUIPÉES DE :

Boitier commande

Dispositif filaire, de double commande d’avertisseur sonore, de feux (position, croisement, route) et d’indicateur de changement de direction à portée immédiate du tuteur. Filaire, il permet une réponse instantanée des commandes. Ce boitier affiche la fonction engagée par l’élève, grâce à des LEDs de différentes couleurs, et permet une conduite de nuit, avec le rétro-éclairage des touches.

Double commande rétractable

Nos véhicules sont équipés d’un dispositif de double commande de freinage, de débrayage, et d’accélération naturalisable lorsque le véhicule est utilisé pour les épreuves de l’examen du permis de conduire.

Rétroviseur extérieur

Nos véhicules auto-écoles sont équipés de double rétroviseur extérieur à droite, l’un réglé pour l’élève et l’autre pour le tuteur et d’un double rétroviseur à gauche et à droite côté conducteur et accompagnateur.

Rétroviseur intérieur

Nos véhicules proposent un rétroviseur intérieur pouvant être réglé séparément pour l’élève et pour l’accompagnateur.